Login via

Homme Inaccessible (Français) novel Chapter 3761

Chapitre 3761

Vivian avait compris les raisons de tout cela. Après avoir réfléchi un moment, il a déclaré :

+10 Bonus >

– D’accord! 10 000, c’est 10 000 ! J’ai déjà conclu la vente, ma commission sera versée le mois prochain. Donne-moi le compte du concessionnaire, je transférerai l’argent.

Deschanel lui a rappelé gentiment:

– Mon pote, souviens-toi, tu dois récupérer la voiture le 15 du mois prochain. Si tu romps le contrat, ces 10 000 euros seront perdus.

Vivian a prudemment demandé :

– Pourrais-tu la réserver jusqu’au 20? Ainsi, en cas de pépin, j’aurai le temps de réagir. Parfois, le département financier de mon entreprise peut être en retard d’un ou deux jours pour les salaires.

Deschanel a répondu sans hésitation:

– Pas de problème. Avec les 10 000 euros, je peux gårder la voiture pour toi jusqu’à la fin du mois prochain.

Vivian a soupiré de soulagement et a souri :

– Alors, tout sera parfait, sans aucun doute.

Deschanel a ajouté:

– Bien, je vais te donner le compte. Tu fais d’abord le virement, puis tu enregistres une vidéo où tu expliques clairement que tu es volontaire pour verser 10 000 euros pour réserver la voiture. Tu paieras le reste de l’acompte avant le 31 du mois prochain pour récupérer le véhicule. Je vais te préparer le texte tout de suite, ainsi que le numéro de châssis et le code moteur. Tu n’auras qu’à les mentionner lors de l’enregistrement de la vidéo.

Vivian s’est exclamé avec surprise :

– C’est vraiment aussi simple ? Je n’ai pas besoin de passer chez le concessionnaire pour signer le contrat ?

Vivian a ouvert immédiatement l’application bancaire sur son téléphone portable et a transféré les 10 000 euros depuis son compte.

Étant donné que cet argent correspondait à la pénalité de rupture de contrat stipulée dans le contrat vidéo, une fois le transfert effectué, l’accord était considéré comme définitivement en vigueur.

En vérifiant le solde de son compte bancaire, Vivian s’est rendu compte qu’il ne lui restait que 600 euros, créant un sentiment de vide momentané. Cependant, en pensant aux presque 30 000 euros de commission qu’il percevrait le mois suivant et à sa Porsche 718 tant attendue, son excitation est montée en flèche.

Il savait qu’à partir de ce moment, il devait compter les jours, car le 15 du mois prochain serait le grand jour où il recevrait sa première voiture, une Porsche qu’il désirait ardemment.

Il s’imaginait déjà rentrant dans son quartier, entouré de regards envieux de ses voisins.

C’était alors que son téléphone a reçu un message de son directeur, lui demandant :

[ Vivian, où es-tu pendant les heures de travail ? On ne t’a pas vu depuis si longtemps ! Rentre vite, il y a un gros problème!]

Reading History

No history.

Comments

The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)