Login via

Homme Inaccessible (Français) novel Chapter 3628

Chapitre 3628

– J’en suis sûre ! a dit Rosélyne d’un ton ferme, si ce n’est pas lui, cela prouvera que j’ai tort au début, mais tout notre raisonnement a du sens, et il est basé sur les indices que nous obtenons. Alors, je fais confiance à notre jugement.

A ces mots, elle a pris les documents concernant Kyan et a continué :

Kyan est maintenant le vice-président de l’Association de la Calligraphie. Vérifie la situation de cette association et je veux plus d’indices

Récemment, Kyan sortait tôt et revenait tard presque tous les jours.

L’Association de la Calligraphie, nominalement une organisation professionnelle de la société civile, participait, en fait, à des événements en tant qu’organisation officielle parfois.

En un mot, il s’agissait d’une organisation semi-officielle et semi-civile.

En temps normal, c’était un groupe d’amateurs. Mais s’il y avait un événement officiel, cette association y participerait à titre

officiel.

Cette fois, dans les échanges culturels entre la Cité J et la ville amie de la Corée du Sud, l’Association de la Calligraphie est naturellement devenue le représentant amical officiel.

Comparé à ces deux, Kyan était exactement une personne ordinaire. Bien qu’en tant que vice-président de l’Association de la Calligraphie, il n’avait qu’une connaissance superficielle de la peinture et de la calligraphie. Au mieux, il était un amateur qui ne savait pas écrire de bonnes calligraphies ni faire de bonnes peintures.

Avec ses capacités, il n’était peut-être même pas un membre ordinaire de l’Association de la Calligraphie et il n’y avait absolument aucune chance qu’il devienne le vice-président sans l’aide de M. Éloi, qui, en voyant que Clovis était modeste et respectueux devant Kyan, lui attachait une grande importance depuis lors et qui, quand il assistait à des événements importants, lui ferait le suivre.

Cependant, si quelqu’un demandait à Kyan d’exprimer ses opinions sur la calligraphie et la peinture, il ne pouvait rien dire de spécial.

Alors, pour qu’il ne soit pas ridiculisé, Éloi lui demanderait d’écouter plus qu’à parler chaque fois.

Reading History

No history.

Comments

The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)