Login via

Homme Inaccessible (Français) novel Chapter 3620

Chapitre 3620

Rosélyne a ajouté:

– Aucune information sur l’oncle de Gisèle ou sur son cousin dans les postes importants du Groupe Poincaré montre que Gisèle les a complètement éliminés… Je suis curieuse de savoir comment une jeune femme dont les parents sont morts, et qui était marginalisée dans sa famille, est capable de faire tout cela….

Mariana a répondu :

Je pense que cette Gisèle est une femme très puissante.

Rosélyne a dit en riant:

– Si c’est le cas, cette femme n’est pas une femme ordinaire, sinon comment peut-elle avoir gagné la bataille familiale et être

devenue le successeur ?

Roselyne a continué:

– Le Groupe Pan! Cette entreprise est issue du regroupement du Groupe Poulin de la Cité J et du Groupe Takamoto au Japon. La taille de ces deux entreprises est très différente: la capitalisation boursière la plus élevée du Groupe Poulin n’était que de quelques centaines de millions d’euros, tandis que celle du Groupe Takamoto atteignait des dizaines de milliards d’euros à son apogée. Pourtant, ces deux entreprises de pays et de tailles différents ont décidé de se regrouper ! Et après le regroupement, le principal actionnaire est une très mystérieuse société offshore.

– Cette personne est Montaro, le fondateur du Groupe Takamoto. Mais il est mort par empoisonnement il y a quelque temps, et la rumeur a couru que Tetsuo était celui qui avait tué son père. Son frère jeune, Tomeo, a même promis une récompense pour tuer Tetsuo en vengeant la mort de son père. Cependant, Tomeo est rapidement disparu, et Tetsuo a repris le pouvoir du Groupe Takamoto, puis a regroupé le Groupe Takamoto avec le Groupe Pan, et Tetsuo a même cédé 90 % des parts pour cela !

Mariana était perplexe et a dit :

Quand j’ai vu ça, j’ai aussi pensé que c’est incroyable, je n’arrive pas à comprendre qui pourrait renoncer à 90 % d’une fortune familiale de dizaines de milliards d’euros?

Reading History

No history.

Comments

The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)