Error
Chapitre3264
Quentin s’est dirigé vers le cimetière des Huet, et Clément est également passé devant. Les membres des Huet, à l’exception de Didier et de Julinne, n’ont pas osé s’avancer et sont restés sur place, essayant de garder leurs distances avec Quentin. Cependant, ceux qui se sont précipités pour aider Clément se sont tenus aux côtés de ce dernier, et même les quelques filles n’ont montré aucun signe de peur.
A ce moment, Claudia a reconnu instantanément que le vieil homme haletant dans le camp adverse n’était autre que son grand–père Alceste, et elle a demandé avec surprise
Grand–père, tu… qu’est–ce que tu…?
Alceste ne s’attendait pas non plus à ce que sa petite–fille soit là ! Il a regardé alors le costume noir qu’il portait et a eu un peu honte. Il a aperçu Laure à côté de Claudia et a été encore plus gêné de voir que Laure avait également l’air surprise, avec un peu de mépris dans les yeux
Alceste a détourné le regard et a repéré une autre figure familière dans la foule ! Il s’agissait de son autre petite–fille, la fille illégitime d’Igor!
À ce moment, Alceste s’est dit:
Étonnamment, elle est toujours en vie…. Pourquoi est–elle ici aussi ?»
* Et que fait Théodore ici aussi !!! Pourquoi les Baume sont–ils tous là pour aider les Huet ?!»
Alceste était un peu en colère et pensait,
Les Baume ne font pas le poids face au Dragon Noir !»
Didier a vu Alceste et s’est énervé lui aussi en disant:
– OH, c’est donc Alceste ! Tu es si vieux, que fais–tu ici? Je n’ai jamais entendu parler d’un membre des Chappuis qui est décédé ces derniers jours!
Alceste, très embarrassé, lui a dit :
La plupart des gens chez les Huet étaient en effet nerveux, Philbert a même chuchoté à Gilles,
– Vite ! Tu vas chercher les costumes noirs cachés !
Gilles a acquiescé, paniqué, et a reculé discrètement, sortant deux ensembles de costumes noirs d’une pile d’objets préparés pour la cérémonie d’offrandes aux ancêtres et les a glissés dans ses bras comme un voleur. A ce moment, Gilles ne s’attendait pas à ce que Josselin ait lui aussi sorti discrètement deux costumes noirs d’une valise et les lui ait glissés dans les bras. Les deux se sont regardés, ont vu la surprise dans les yeux de l’autre, mais aucun n’a fait attention à l’autre, se glissant discrètement dans la foule.
Chapitre 3265
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)