spitre 3232
Chapitre 3232
Alors que les ninjas des quatre grandes familles japonaises se préparaient à se précipiter à la Cité Y, de nombreuses personnes
de la Cité J étaient en train de s’activer.
Lora, qui a appris la nouvelle à l’Hôtel Buckingham, a immédiatement dit à sa mère Alexia :
Maman, je vais à la Cité Y pour aider M. Clément !
Alexia a répondu :
-As–tu oublié ce que M. Clément t’a dit? Ton identité actuelle est trop sensible, les Japonais te cherchent encore aujourd’hui, et même si Interpol a lancé un avis de recherche, si tu vas à la Cité Y en ce moment, tu seras probablement arrêtée avant d’y arriver !
Après avoir dit cela, Alexia a ajouté :
–
-Tu restes ici, quant à M. Clément, je vais aller à la Cité Y maintenant pour voir ton grand–père, et demain matin, j’irai à la Montagne Huet avec lui pour aider M. Clément à combattre le Dragon Noir !
Lora a secoué la tête sans hésiter et a dit :
Non! Il faut que j’y aille ! M. Clément ne m’a pas seulement sauvé la vie, il m’a aussi donné une grande chance, et il a même donné une grande chance aux Baume, si je pense encore à ma sécurité personnelle maintenant, ce serait trop ingrat !
Alexia a dit :
Mais comment peux–tu aller à la Cité Y dans ton état, il y a des systèmes de reconnaissance faciale partout, tu pourrais être arrêtée avant même de monter dans l’avion!
Lora a pris la parole:
Philippe savait très bien que les Poincaré n’étaient pas capables d’aider Clément à combattre le Dragon Noir, mais pour le remercier, il décidait de se rendre à la Cité Y en compagnie de Gisèle. Quant à cette dernière, elle ne se souciait plus de son sort, elle voulait seulement voir Clément le plus vite possible.
Et Claudia était tout aussi anxieuse après avoir appris cette nouvelle, elle en a parlé à Laure et lui a demandé nerveusement,
Maman, y a–t–il un moyen d’aider mon bienfaiteur ?
Après avoir réfléchi un moment, Laure a répondu sérieusement:
– Puisque le propriétaire du Dragon Noir est le fils d’Hugues, il ne pourrait pas ignorer les mots de ton père, après tout, Hugues s’appuyait presque exclusivement sur ton père ces années–là, et il était toujours fidèle à ton père. Si ton père défend les Huet, peut–être que le fils d’Hugues pourra laisser les Huet en paix.
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)