Chapitre 3048
Error
Dix minutes plus tard, trois mille soldats sur le champ de bataille principal fonçaient à nouveau vers la base d’Hamid. Ce groupe avait déjà été repoussé tout à l’heure, et savait que les tirs de l’ennemi étaient très puissants. Aussi, lorsqu’ils lançaient la deuxième attaque, chacun d’entre eux était inquiet, craignant de sacrifier sa vie. Cependant, avec la commande, même s’ils étaient effrayés, ils ne pouvaient que foncer.
Bientôt, ils sont entrés à nouveau dans la zone de feu des fortifications d’Hamid, et ce dernier n’avait aucune pitié pour eux et a immédiatement ordonné d’ouvrir le feu.
Le nouvel échange de tirs entre les deux camps était imminent !
Les soldats attaquants travaillaient en équipes de cinq, l’un d’entre eux bombardait les fortifications à l’aide de roquettes RPG, tandis que les quatre autres les couveraient avec leurs mitrailleuses pour s’assurer que les roquettes RPG atteignaient bien les fortifications. C’était ce que l’armée leur avait enseigné, et c’était la seule tactique dont ils disposaient qui fonctionnait dans une véritable bataille.
Au départ, le commandant pensait que s’ils disposaient de roquettes RPG, ils pourraient détruire quelques fortifications d’Hamid et le rendre nerveux, afin qu’il se concentre davantage sur le champ de bataille principal, ce qui augmenterait grandement les chances de succès de l’attaque sournoise de Chris. Ce à quoi Chris ne s’attendait pas, c’était que chaque fortification était renforcée et camouflée, de sorte que même s’ils disposaient de RPG, il était difficile de les endommager de manière
dévastatrice.
Cependant, ils ne se rendaient pas compte que juste devant eux, sur le côté ouest apparemment non défendu, il y avait en fait plus de trente postes de combat.
Avant même que Chris ne fasse venir son équipe, les 300 soldats d’Hamid y avaient déjà été embusqués à l’avance. Selon le plan de Clément destiné à Hamid, ces postes de combat étaient tous reliés entre eux à l’intérieur, et de nombreux pare–feu devaient être construits entre les tunnels, de sorte que lorsque l’ennemi pénétrait dans le passage par un endroit, il pouvait être isolé par les pares–feux.
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)