Chapitre 2984
Sonia, elle aussi, a baissé la voix et a demandé à l’oreille de Claudia :
– Claudia, comment connaissez–vous Clément ?
Claudia a répondu franchement :
Clément est mon sauveur et celui de ma mère. Avant, mon frère et moi étions kidnappés au Japon, c’est Clément qui nous a sauvés, et il y a quelque temps, quand ma mère et moi avons eu un accident dans le tunnel à la Cité J, c’est aussi Clément qui nous a sauvés.
Sonia a compris immédiatement pourquoi Claudia connaissait Clément !
Je vois…
Elle a soupiré en son for intérieur,
Si Clément n’avait sauvé que Claudia, il serait impossible pour Claudia de connaître son identité, mais si Clément a aussi sauvé Laure, alors la situation serait complètement différente. Clément ressemble tellement à son père, qu’il est impossible que Laure ne puisse pas le reconnaitre, dans ce cas, il est normal pour Claudia de connaître la véritable identité de Clément.»
C’était alors que les lumières de la scène se sont éteintes soudainement, signalant que le concert était sur le point de commencer. Et ce n’était pas fini ! Après cinq secondes d’obscurité, le grand écran susr la scène s’est soudainement allume Immédiatement après, une vidéo a commencé à être diffusée sur l’écran. Au début de la vidéo, il s’agissait d’une vidéo datant d’il y a longtemps. Sur l’image, une fillette de quatre ou cinq ans, vêtue d’une belle robe dont elle tenait l’ourlet à deux mains, dansait autour d’un magnifique gâteau d’anniversaire, tout en chantant Joyeux anniversaire » À côte du gâteau se tenait un garçon un peu plus agé qu’elle, portant une couronne d’anniversaire, les mains jointes devant son nez, la tête baissee et les yeux fermés, tandis qu’il faisait silencieusement un vou. Comme il avait la tête baissée, personne ne pouvait voir son visage.
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)