Login via

Homme Inaccessible (Français) novel Chapter 2855

Chapitre 2855

Error

Généralement, le salaire journalier d’un figurant était entre 15 et 20 euros. La rémunération des jeunes filles de cérémonie était légèrement plus élevée, entre 50 et 100 euros. Il était possible d’obtenir un salaire de plus de 100 euros par jour pour une jeune fille de cérémonie, mais très peu, à moins de se rendre à un salon de

l’automobile comme mannequin.

Mais après avoir pesé le pour et le contre, Vivian a décidé de le refuser parce qu’elle n’avait pas d’expérience dans ce domaine et qu’elle craignait d’avoir des ennuis, elle a donc répondu :

– Nous sommes vraiment désolés, nous ne pouvons pas accepter votre demande. >>

Nikita était impuissante, et a regardé Wilfrid et lui a demandé :

– Monsieur, qu’en pensez–vous?

Wilfrid ne s’attendait pas non plus à ce qu’il soit encore refusé, il pensait donc que Vivian lui faisait du chantage. Sur ce, il a serré les dents et a dit d’une voix froide :

-Bon sang! Dis–lui 60 000 euros!

Nikita s’est empressée d’envoyer un message à Vivian:

Alors 60 000, ça vous va?

«Elle est si franche que la situation est effectivement urgente, et en général, plus le travail est urgent, plus le salaire est élevé, il est donc normal que je demande un peu plus. >>

Immédiatement, Vivian a dit :

Error

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot. Il s’agit d’un travail urgent, et vous avez besoin de 300 personnes dans deux heures, ce qui est également un grand nombre. Beaucoup d’employées travaillent en ce moment et certaines sont en congé. Si l’on les fait venir, celles qui travaillent devront reporter leurs travails et payer le dédit. Quant à celles qui sont en congé, on doit doubler leurs salaires. Et en cas d’urgence, tout le monde prendra un taxi pour aller à l’aéroport, qui est très éloigné et alors le coût augmente pas mal… donc ce sera au moins 100 000… si vous pensez que c’est bon, je les ferai venir…si vous pensez que le prix est trop élevé, vous pouvez contacter d’autres entreprises!

Reading History

No history.

Comments

The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)