Chapitre 2769
Après avoir dit cela, Alceste a ajouté :
– Tu dois surveiller les moindres faits et gestes de Claudia pour moi pendant cette période, tu comprends?
Arsène s’est empressé de dire :
– Je comprends, ne vous inquiétez pas !
Alceste a soupiré et a dit :
– Ce qui m’inquiète le plus en ce moment, ce n’est pas de savoir si elle peut ou non revitaliser cette entreprise, mais si elle est prête à vendre tous les biens de
l’entreprise… Tant de navires, tant de ressources portuaires et de droits de passage, et si elle les met vraiment en vente, ils peuvent se vendre pour des centaines de milliards d’euros, alors il faut que tu la surveilles !
Arsène a tressailli et a dit :
– Grand–père, je la surveillerai !
Arsène a raccroché le téléphone, agacé à mort.
<< J’ai même fait des efforts pour faire plaisir à grand–père après l’accident de maman et de Claudia… mais ce vieillard ne m’a rien donné ! Mais Claudia a obtenu un tel profit en profitant de sa faute, c’est trop injuste !>>
Pendant ce temps, Clément et les autres sont arrivés au Restaurant Gusto, où il a également invité Clovis et Édmond, car il avait l’intention de permettre à Hervé et Axelle de les connaître aussi.
second rang, il semblait être discret, mais en fait, il avait déjà infiltré son pouvoir dans chaque coin de la Cité J.
Clément s’était installé d’abord dans les villes situées le long du fleuve, puis, grâce au transport maritime, il pourrait développer ses affaires dans les villes côtières. Ainsi, quelle que soit la situation économique à l’avenir, elle n’aurait aucun effet sur lui.
En raison de la joie, tout le monde dans la salle, à l’exception d’Axelle, a bu quelques verres de plus. Le vin préparé par Clovis avait un taux d’alcool très élevé. Au lieu de dissoudre l’alcool avec le Qi, Clément atteignait un état de légère ivresse, ce qui le rendait agréable car il sentait qu’avec Hervé et Axelle, l’entreprise de transport de maritime allait sûrement pouvoir se développer très bien.
212
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)