Chapitre 2489
Clément avait suffisamment de capital et le Groupe Pan ne cessait de générer les profits pour lui, donc ce n’était pas difficile pour lui de lancer les activités du transport maritime.
Que ce soit l’établissement de l’entreprise, la coordination des ports ou bien la location des cargos, il n’avait aucun problème avec le capital.
Cependant, l’essentiel c’était qu’afin de lancer une telle grande activité, il fallait que quelqu’un l’aide à faire la gestion.
La première personne qui survenait à l’esprit de Clément était Denise.
Denise était non seulement compétente, mais aussi intègre et méritait sa confiance.
Mais le seul problème c’était que Denise devait toujours administrer le Groupe Roi. Elle serait trop chargée si elle devait s’occuper du transport maritime en même temps.
Après un moment de réflexion, Clément décidait d’attendre le retour de Denise depuis la Cité G pour parler avec elle pour voir si elle avait des bonnes idées ou connaissait d’autres talents doués en gestion.
Du coup, Clément a dit à tout le monde :
– Merci de vos informations, je prendrai en compte de l’affaire du transport maritime.
Kinnosuke a immédiatement dit :
– Je vous soutiendrai si vous décidez de développer ce business!
Gisèle a aussi dit sans aucune hésitation :
—
– Maître Clément, je suis aussi prête à vous soutenir !
–
–
Quoi ! a crié Igor, père, pourquoi Kinnosuke est allé à la Cité J? Les Nakayama n’ont aucune activité à la Cité J je crois.
Alceste a dit d’une expression assombrie:
Bien que je ne sache pas quelle activité les Nakayama opèrent à la Cité J, je pense que la situation de cette fois–ci n’est pas simple, parce que Kinnosuke, sa petite–sœur ainsi que son subordonné fidèle se sont tous logés à l’Hôtel Buckingham de la Cité J!
– L’Hôtel Buckingham ? C’est plutôt l’industrie des Huet, n’est–ce pas ?
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)