Login via

Homme Inaccessible (Français) novel Chapter 2424

Chapitre 2424

-Non.

Laure a dit sérieusement,

– Il ne peut pas y avoir autant de coincidences, par exemple il est normal que tu aies rencontré quelqu’un qui me ressemble, il est normal que jaie rencontré quelqu’un qui ressemble à Méverin…

– Mais…

Laure a pris un ton sévère et un air sérieux avant de continuer :

– Mais j’ai rencontré ce jeune homme par hasard à la Cité J. C’est à la Cité J que Méverin avait été tué à l’époque, et c’est à la Cité J que son fils avait disparu, donc ce n’est pas un hasard.

– De plus ! Je l’ai rencontré à la Cité J. plus exactement, je l’ai rencontré à la porte de l’ancienne maison de Méverin ! S’il n’a rien à voir avec Méverin, pourquoi était–il là ?

Claudia a acquiesce et a dit

– Maman, je crois que ton analyse tient la route, le jeune homme que tu as rencontré à l’entrée de l’ancienne maison de Méverin est

vraisemblablement le fils de Méverin…

À ce propos, Claudia a dit:

– Maman, le fils de Méverin avait disparu à la Cité J à l’époque, et s’il restait toujours à la Cité J, il serait effectivement possible que le jeune homme que tu as vu soit le fils de Meverin, mais il n’est pas forcément mon sauveur !

Laure a secoué la tête et a dit:

– Je n’ai aucune preuve, après tout, je n’ai jamais rencontré le bienfaiteur non plus, mais comme il nous a logés dans l’hôtel des Huet, je suis sure qu’il devait avoir une relation profonde avec les Huet

A l’écouter, Claudia était plongée dans ses pensées, murmurant:

– Si cest vrai, comme tu le dis, que le fils de Méverin est mon sauveur, alors comment a–t–il pu être si puissant après toutes ces années passées seul à la Cité J?

– Mon bienfaiteur nous a sauvées tant de fois, si je peux vraiment le rencontrer, je lui rendrai sans aucun doute sa gentillesse !

En disant cela, elle était en fait un peu timide.

C’était normal.

N’importe qui éprouverait des sentiments envers le héros qui lui a sauvé la vie. De plus, Claudia pensait toujours à Clement depuis son retour du Japon. Cette fois–ci, le fait que Claudia ait non seulement rencontré Clément, mais qu’il ait sauvé sa mère et elle une fois de plus, a rendu Claudia lui être reconnaissante L

aure a repensé au jeune homme qu’elle avait rencontré devant l’ancienne maison de Méverin. Quand elle pensait à lui, elle pensait à Méverin,

son amour.

Elle a soupiré, les yeux pleins de larmes :

* Si l’homme que Claudia recherche est bien le fils de Méverin, alors les choses sont un peu délicates.»


Reading History

No history.

Comments

The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)