Chapitre 2305
Très bientôt, Edmond a conduit la voiture là.
Clément était sur le point de monter dans la voiture lorsqu’Alex, le propriétaire de la Boutique des trésors, s’est empressé à sortir en demandant
nerveusement:
Maître Clément, pourquoi êtes–vous parti si tôt ?
J’ai quelque chose à gérer tout à coup, a répondu Clément, je ne suis donc plus resté.
Alex a demandé à la hâte :
Maître Clément, je me demande si vous n’êtes pas satisfait du service de notre boutique ?
Si, Clément a agité la main, cela n’a rien à voir avec la boutique hein.
Ayant poussé un soupir de soulagement, Alex a demandé à nouveau :
-xxx
– Au fait, Maître Clément, y a–t–il un article qui vous intéresse parmi ceux qui sont à la vente aux enchères ? Si oui, veuillez me le faire savoir, et je vais l’obtenir pour vous !
Clément a secoué la tête en souriant:
– Il n’y a rien qui m’intéresse à la vente aux enchères. Je suis venu aujourd’hui juste pour m’amuser. Tu n’as pas à t’en soucier trop.
Cela dit, il a pointé du doigt vers la Rolls–Royce devant lui en disant:
Par rapport à cela, on préférerait que les articles à la vente aux enchères judiciaire puissent être vendus à un prix approprié. Si le personnel tenait à conseiller le sang–froid, c’était parce qu’on trouvait sincèrement le prix trop élevé qui dépassait largement les vraies valeurs de cette maison.
Une fois que Laure aurait payé l’argent, elle n’aurait jamais plus de chance de le repentir. Avec tout l’argent réservé à payer la compensation judiciaire, il n’y aurait absolument aucune place pour le regret.
Mais si après avoir payé l’argent, Laure voulait faire des histoires à la justice, ce qui affecterait plus ou moins la réputation de la justice, et cela leur causerait des ennuis. Afin d’éviter les ennuis, on espérait que Laure renoncerait à acheter la maison à un prix si élevé, si bien qu’on pourrait la revendre à un prix normal du marché pendant la prochaine vente aux enchères judiciaire.
A vrai dire, les employés croyaient que Laure ait perdu la raison lorsqu’elle avait surenchéri avec l’autre client de sorte qu’elle aurait pu offrir un prix aussi incroyable.
Cependant, Laure a déclaré très fermement à ce moment–là :
Merci pour votre rappel, mais je n’ai plus besoin d’y penser. Veuillez commencer le processus de paiement et de transfert dès que possible, s’il vous plaît.
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)