Chapitre 2174
Voyant que Clarisse ne répondait pas, Clément a dit froidement :
Puisque tu n’es pas d’accord, j’augmenterai le prix pour toi directement. Tu dois alors gagner 1 000 000 euros sous la surveillance de Christian et Clovis. Sinon, personne ne sera capable de te sauver. Tu as trois secondes pour ça !
Puis, Clément a commencé à compter :
|_
– Trois… Deux…
Juste au moment où il était sur le point de compter jusqu’à « un », elle n’a plus osé négocier, mais a éclaté en sanglots en disant :
–
– D’accord… j’accepte…
A l’idée qu’elle serait comme ces filles forcées à se prostituer par elle-même, Clarisse a été désespérée de l’avenir qui l’attendait.
A ce moment-là, Clément s’est retourné vers Constain et lui a dit avec un sourire :
– Constain, tu vois, elle a déjà son issue, c’est ton tour maintenant.
Tout pâle, Constain a désespérément pensé dans son cœur :
<< Clarisse est si misérable, et moi ne serai jamais mieux. Je dois donc trouver un moyen, ou ma vie sera toute ruinée !>>
Puis, il a serré la jambe de Clément en suppliant:
–
Maître Clément, je suis prêt à travailler pour vous, s’il vous plaît, épargnez-moi cette fois…
Clément a souri:
– C’est mieux, non ? Comme un serveur, tu auras la chance de te rapprocher des clients et de leur rendre service si bien qu’ils te donneront des pourboires. Puisque tu as tant de connaissances dans le monde souterrain, ils te donneront plus d’argent, alors ce sera plus facile pour toi de gagner 500 000 euros qu’elle.
– Je… je…
Constain voulait juste se cogner la tête contre le mur.
Si désespéré, il a crié dans son cœur :
<< Moi, Constain, peux être considéré comme un personnage dans le monde. souterrain, bien que je ne puisse pas me comparer à Christian, je suis respecté par les gens au moins. Maintenant, je me réduis à nettoyer le KTV et je serai la blague dans la Cité J !»
<< De plus, je me faisais beaucoup d’ennemis à l’époque, et s’ils me rencontrent à KTV et me voir nettoyer les toilettes à l’avenir, ils me battront certainement à mort !>>
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)