Chapitre 2156
Le kung-fu Wing Chun visait à renforcer l’agilité du corps, tout comme les autres arts martiaux communs, tels que le karaté japonais et le taekwondo coréen.
Néanmoins, il n’en allait pas de même avec la technique du poing par l’énergie interne.
La technique du poing par l’énergie interne consistait à renforcer la force par des exercices viscéraux, c’était plus avancé et plus puissant que les arts martiaux.
communs.
Ça faisait de longues années que Lora pratiquait inlassablement I a technique du poing par l’énergie interne, et c’était aussi pour cela qu’elle a pu arriver au top auprès d’autres pratiquants d’arts martiaux de son âge.
Mais bien sûr, cela ne pouvait pas du tout soutenir la comparaison avec le Manuel
secret de Pan de Clément.
À ce moment, Clément a demandé:
– Mlle Lora, pourrais-je te prendre le pouls?
Lora a dit sans réflexion:
–
Bien sûr, Maître Clément !
Cela dit, elle a tendu sa main droite devant Clément.
Actuellement, Lora n’a débloqué que deux méridiens, et une fois qu’elle a débloqué un troisième méridien, sa force s’améliorerait beaucoup.
Mais malheureusement, c’était impossible de débloquer tous les méridiens en comptant sur la technique du poing par l’énergie interne.
Depuis des siècles, un seul ancêtre de la famille Baume était parvenu à débloquer quatre méridiens, et pour le reste, le meilleur résultat n’atteignait que trois méridiens.
Actuellement chez les Baume, seul le grand-père de Lora était arrivé à débloquer trois méridiens, et il y avait déjà un peu plus de 40 ans…
En réalité, la plupart des Baume n’arrivaient à débloquer qu’un méridien jusqu’à leur
mort.
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)