Chapitre 1963
Les Nakayama étaient très puissants à Tokyo.
C’était la première fois que Clément a demandé à lyo de lui rendre un service. lyo a pris donc la chose très au sérieux et a mobilisé la quasi-totalité des subordonnés des Nakayama.
Des dizaines de milliers de personnes ont cherché des indices sur Gisèle à Tokyo et ont rapidement retrouvé sa trace à l’entrée de la route de montagne à Nishitama-gun.
Cependant, il n’y avait pas de vidéosurveillance de la route que Gisèle avait pris.
Dès qu’lyo a appris que les indices s’étaient interrompus au pied de la montagne, elle a compris qu’il avait dû arriver quelque chose à Gisèle là.
Si quelqu’un essayait délibérément de victimiser Gisèle, ce serait l’endroit idéal pour le faire, en effet. lyo a donc immédiatement mis fin aux recherches et annoncé une augmentation de la récompense 100 millions de yens pour ceux qui pouvaient trouver Gisèle.
Elle a alors immédiatement demandé aux ninjas des Nakayama de s’enfoncer dans les montagnes à Nishitama-gun à la recherche de Gisèle.
Pendant ce temps, Clément, à la Cité J, s’impatientait.
A ce moment-là, il faisait les cent pas dans le salon en se disant :
« A en juger par la voix de Gisèle, elle doit être en danger, et il est fort probable que quelqu’un lui a délibérément fait du mal, peut-être qu’elle est en danger…>>
Une demi-heure s’est écoulée.
lyo a rappelé Clément et lui a dit:
– M. Clément, les informations que j’ai reçues jusqu’à présent sont que la voiture dans laquelle se trouvait Mlle Gisèle était allée dans la banlieue ouest de Tokyo, mais il n’y a pas de surveillance sur cette partie de la route, je soupçonne que Mlle Gisèle a dû se trouver dans les montagnes. J’ai envoyé les meilleurs ninjas de notre famille à la recherche d’elle, s’il y a plus d’informations, je vous en informerai d’abord!
Clément était encore plus inquiet lorsqu’il a entendu les propos d’lyo.
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)