Chapitre 1860
Clélia pensait : « Il semble qu’à l’avenir, je dois rester aussi loin de lui que possible! Je dois faire tout mon possible pour l’empêcher de retourner au sein de la famille Huet! >>
En ce moment–là.
À la Villa des Chappuis à la Cité Y.
Claudia était assise devant l’ordinateur dans son bureau, feuilletant les documents collectés.
Depuis que Claudia est revenue du Japon, elle n’a pas cessé de penser à Clément.
À cause de Clément, elle avait du mal à dormir et à manger toute la journée.
Cependant, elle n’avait dit à personne d’autre ce qu’elle pensait, pas même à son propre frère ou à sa mère.
Son plan d’origine était d’utiliser toute son énergie pour trouver la personne mystérieuse qui l’avait sauvée, puis de la remercier face à face.
Cependant, après plusieurs jours, elle n’a pas réussi à trouver des indices pouvant la mener à son
sauveur.
Immédiatement après, afin de reconstituer rapidement le manque de force de la famille Chappuis, leur grand–père Alceste a décidé de rechercher à tout prix un groupe de nouveaux maîtres.
Claudia a immédiatement recommandé la personne mystérieuse à son grand–père. Selon Claudia, si la famille Chappuis pouvait trouver cette personne mystérieuse, cette personne serait certainement capable d’en vaincre une centaine et elle ferait augmenter de manière exponentielle la force de la famille Chappuis !
Alceste était naturellement ravi d’entendre cela et il a immédiatement demandé à Claudia de trouver cette personne mystérieuse à tout prix.
Cependant, il n’y avait aucun moyen de trouver les informations de cette personne mystérieuse. Les informateurs de la famille Chappuis ont enquêté au Pays C et au Japon, mais personne n’avait jamais entendu parler de l’existence d’un grand maître d’arts martiaux aussi puissant.
Dans le cercle des artistes martiaux, il y avait une liste énorme concernant les grands maîtres d’arts martiaux, presque tout le monde les connaissait.
Mais Clément était discret et peu de monde le savait, par conséquent il n’était pas connu dans le monde des arts martiaux.
Il était donc trop difficile, voire même impossible pour les artistes martiaux de trouver des informations concernant Clément.
Cependant, la protection des données au Japon était très strict, il lui fallait donc un certain temps avant de pouvoir obtenir ces données.
Juste au moment où elle était perdue, une amie qui avait un bon carnet d’adresses au Japon l’a appelée
et lui a dit :
–
Claudia, je ne peux pas obtenir les informations d’entrée et de sortie et les dossiers d’immigration dur Japon pour l’instant, mais à la place, je t’ai trouvé une autre alternative, la faisabilité de cette méthode dépendra de ta patience!
Claudia a lâché:
– Dis–moi rapidement quelle est la solution, j’ai beaucoup de patience! Même si c’est une aiguille dans une botte de foin, je la trouverai !
On a souri et a dit :
– Bien que le département de la sécurité intérieure du Japon ait bloqué les registres des douanes, il n’a pas bloqué la vidéosurveillance à des aéroports, en plus de transmettre les vidéos à la douane, les aéroports gardent aussi une copie pour eux, il existe un moyen de te procurer une copie, si tu as la patience de chercher petit à petit parmi les innombrables vidéos de surveillance de plusieurs aéroports, tu pourras peut–être trouver des indices sur ton sauveur !
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)