Chapitre 1617
En même temps, deux paramoteurs noirs silencieux volaient rapidement à deux cents mètres d’altitude.
Ces paramoteurs étaient équipés de moteurs électriques alimentés par des batteries en lithium pour éviter de produire des bruits générés par des moteurs à combustion.
De plus, les pales avaient été conçues avec un soin minutieux pour minimiser le bruit lorsqu’elles tournaient à grande vitesse.
L’utilisation d’équipements pour compenser la faiblesse de la force était normale pour les ninjas.
Auparavant, ils devaient non seulement apprendre le ninjutsu, mais aussi maîtriser la chimie, car ils devaient préparer toutes sortes d’équipements étranges et rares.
À la télévision, les anciens ninjas jetaient toujours une boule sur le sol pour créer immédiatement de la fumée. Après que la fumée est disparue, ils disparaissaient également. En effet, ce n’était pas une scène fictive, mais un fait indéniable.
La boule utilisée par les anciens ninjas était un mélange de bombes fumigènes et de bombes éclairantes.
Au moment de l’explosion, la forte lumière aveuglait temporairement la vision de l’adversaire. La fumée devenait une excellente couverture pour
la retraite. Donc, lorsque la fumée se dissipait et la vision de l’adversaire récupérait, ils avaient déjà disparu.
En fait, il n’était pas forcément vrai qu’ils avaient disparu.
Comme des caméléons, ils étaient doués pour dissimuler leurs traces en fonction de leur environnement.
Lorsque leur adversaire pensait qu’ils avaient peut–être fui, ils pouvaient se cacher dans les poutres du toit ou même sous l’eau en utilisant de fines pipettes de bambou pour se respirer.
Au lieu d’être inquiet, Clément était prêt à en découdre.
Pendant son enfance, il avait regardé des émissions de télévision et des animés liés aux ninjas. Il était toujours intéressé par cette profession. Ainsi, il voulait confronter directement à eux pour savoir leur puissance.
Alors, il a décidé de ne pas changer ses plans pour le moment. Il restait encore vigilant à leurs mouvements pour savoir ce qu’ils voulaient faire. Vingt minutes plus tard.
Le convoi s’est arrêté en bas de la maison de Takamoto.
Clément et ses subordonnés sont entrés dans l’immeuble. Ils sont montés au dernier étage.
A ce moment–là, les deux hommes volant à l’aide du paramoteur était au–dessus de l’immeuble, tandis que les deux autres y sont également.
Comments
The readers' comments on the novel: Homme Inaccessible (Français)